Huile essentielle | Niaouli
  • Huile essentielle | Niaouli

Huile essentielle | Niaouli

CROKFUN
4,90 €
TTC
Quantité
  • 100 % naturel 
  • Aide à soulager les infections respiratoires, notamment le rhume, la grippe, la sinusite, les bronchites 
  • Quantité : 15 ml

Sans OGMSans Gluten100% cruAlimentation végétarienne

x

Considérée comme étant un puissant antiviral, l’huile essentielle de Niaouli est aussi fortement recommandée et utilisée actuellement. Un produit qui se distingue par son odeur puissante et camphrée, découvrez les caractéristiques et les bienfaits des huiles de Niaouli dans votre vie quotidienne.

Le Niaouli de Madagascar

Le niaouli est un arbre à feuilles, connu pour des caractères vertueuses et médicinales. Une espèce exceptionnelle que l’on retrouve en masse dans l’Est de Madagascar, cette plante aromatique est particulièrement résistante. Présent depuis de nombreuses décennies dans la grande île, le niaouli est utilisé sous forme d’huiles essentielles, extraites principalement à partir de ses feuilles.

Une essence pure et naturelle

Le Niaouli est connu pour ses nombreux bienfaits et qualités thérapeutiques. Etant une essence pure et totalement naturelle, elle est aussi bénéfique pour la santé et adaptée pour un usage large et varié. Par ailleurs, il faut aussi noter que les huiles essentielles de Niaouli sont expectorantes, mucolytiques, antivirales, antifongiques et antibactériennes. Elles assurent une fonction d’immunostimulantes, qui peuvent renforcer, protéger et améliorer le système respiratoire.

L’utilisation de l’huile essentielle de Niaouli

Compte tenu de ses propriétés, l’huile essentielle de Niaouli reste votre meilleur allié pour rester en bonne santé. En effet, elle peut servir pour de nombreux maux comme les infections respiratoires, notamment le rhume, la grippe, la sinusite, les bronchites, et plus encore. Les huiles de niaouli sont aussi excellentes pour soulager les éventuelles maladies de la peau comme les eczémas, les mycoses, ou encore les herpès.

16 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation