Huile végétale Avocat
  • Huile végétale Avocat

Huile végétale Avocat

5,90 €
TTC
Contenance
Quantité
  • 100% pure et naturelle, vierge, et bio
  • Première pression à froid
  • Qualité cosmétique et alimentaire

Sans OGMSans Gluten100% cruAlimentation végétarienne

Description de l’huile végétale Avocat Macadamia

Il s’agit d’un excellent produit végétal obtenu de l’avocat et du macadamia. En effet, l’huile d’avocat, originaire du Mexique est extraite de sa chair fondante. Originaire d’Australie, l’huile de macadamia est issue de ses noix. Actuellement, l’huile végétale Avocat Macadamia est très utilisée en cosmétique naturelle. Elle est surtout appréciée pour les soins cutanés et capillaires.

Apports nutritifs de l’huile végétale Avocat Macadamia

L’huile végétale Avocat Macadamia est un produit à valeur nutritive très élevée. En effet, elle est très riche en protéines. Aussi, elle présente une haute teneur en acides gras essentiels. Plus précisément, elle contient un acide gras mono-insaturé appelé acide palmitoléique. C’est pourquoi cette huile a la particularité de régénérer les cellules de la peau.

Vertus de l’huile végétale Avocat Macadamia

Pour la peau, l’huile végétale Avocat Macadamia agit contre les rayons solaires. Présentant une propriété régénérante, nourrissante et cicatrisante, elle peut parvenir à éliminer les problèmes cutanés comme les vergetures, les blessures et les gerçures. De plus, elle contient des antioxydants qui lui permettent de lutter contre le vieillissement de la peau.

Pour les cheveux, cette excellente huile permet de réhydrater les fibres capillaires en profondeur. Grâce à son action protectrice, elle permet également d’entretenir la couleur du cuir chevelu en la nourrissant considérablement. Elle est de plus, vivement recommandée pour les cheveux avant leur exposition au soleil.

Conseils d’utilisation de l’huile végétale Avocat Macadamia

L’huile végétale Avocat Macadamia convient à plusieurs types de peau. Cela concerne effectivement les peaux fragiles, grasses ou déséquilibrées. En cas de problèmes cutanés comme la couperose ou les vergetures, cette huile s’utilise généralement en application locale. Il suffit donc d’en appliquer quelques gouttes et de masser la partie affectée.

Elle peut également servir de baume pour les lèvres. De plus, elle peut s’appliquer sur tout le reste du corps. Plusieurs de ses consommateurs s’en servent surtout pour stimuler la microcirculation. Pour les cheveux, elle s’utilise comme ingrédient dans les préparations capillaires. Elle peut par exemple s’incorporer dans d’autres huiles végétales pour réaliser un bain d’huile ou un masque.

6 autres produits dans la même catégorie :