Thé Vert Fraise Fraîche Bio
  • Thé Vert Fraise Fraîche Bio

Thé Vert Fraise Fraîche Bio

4,30 €
TTC
Poids
Quantité
0 avis

A découvrir absolument, ce thé vert à la fraise bio est un véritable délice qui ne ne vous laissera pas indifférent. Un thé vert réputé pour sa grande qualité, ce Sencha a été associé avec des fraises bio et le thé qui en résulte a maintes fois été reconnu comme l'une des valeurs sûres de notre boutique.

Dégustation du thé vert à la fraise

Un délicieux thé vert aromatisé à la fraise offre une saveur gourmande des premières fraises sucrées qui nous rend heureux. Sa saveur aromatique de la fraîcheur du thé vert et le juteux de la fraise nous apporte l’été dans notre tasse, cette boisson nous redonne le sourire lors des moments difficiles, ou lors de coups de bluzz au travail. Avant de le déguster, vous pourrez profiter de cette odeur gourmande qui remplie rapidement toute la pièce. Non seulement sont-elles juteuses, estivales et délicieuses, elles sont aussi à tous égards un aliment remarquable. Pleines d'éléments nutritifs et d'antioxydants (comme la vitamine C), la fraise offre une vaste gamme d'avantages santé dont certains peuvent vous surprendre.

Cette boisson ne doit pas infuser plus de 4 minutes dans une eau minérale à 70° sinon le goût du thé vert cacherait le gouteux de la fraise, l’eau ne doit pas être plus chaude pour ne pas cuire les feuilles de thé.

Riche en catéchines, le thé vert est reconnu pour ses vertus anti-oxydantes. Ce thé offre les bienfaits du thé vert sur une note gourmande de fraise. Le plein d'antioxydants tout en se régalant !

Les apports de la fraise

C’est un apport non négligeable en fibres, telles que les pectines apportant le moelleux au fruit. Elle est composée de calcium, de magnésium, de fer associé à du cuivre et du zinc qui facilitent sa bonne assimilation. Elle est chargée en vitamine C c’est pourquoi ce fruit est un réel stimulant pour la journée. L’apport en vitamines du groupe B9 permet de lutter contre la déprime de l’automne et de l’hiver, c’est la vitamine de la bonne humeur.

La fraise ne contient des glucides qui lui confère son goût savoureux, sa douceur tel un bonbon de la nature, elle apporte beaucoup de l’eau.

Le thé ralentit le vieillissement cellulaire.

Le thé vert chargé en poly-phénols contient des antioxydants qui protègent la peau des substances actives capables de piéger les radicaux libres responsables du vieillissement cutané, le thé vert renferme également de la vitamine P favorisant la régénération de l’épiderme. Ces antioxydants luttent contre le stress et protègent l’organisme de l’oxydation. Il aiderait aussi à se protéger contre les risques cardio-vasculaires et à faciliter la circulation sanguine. Tout comme la fraise, il est diurétique et facilite la digestion.

Le thé contient de la théine qui stimule l’esprit, augmente la capacité de concentration et la vivacité plus efficace que la caféine circulant dans le sang très rapidement, apportant un rapide coup de fouet et de l’énervement. La théine se diffuse progressivement dans l’organisme, pendant six à huit heures, sans pic d’intensité, il stimule positivement sans énerver, il a même des effets relaxants. Les moines en boivent pour méditer et se rester en relaxation de longs moments. Les infusions de thé très fort sont utilisées en bain pour l’hygiène des pieds, en soin lavant pour le visage, en désinfectant doux sur les écorchures.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

12 autres produits dans la même catégorie :