En 2011, le fondateur Romain Fessard part en voyage en Thaïlande et découvre des aliments insolites. A son retour, il décide de créer Crok’fun avec l’objectif de partager avec vous cette expérience unique. Il commence à vendre des produits difficiles à trouver en France avec une motivation spécifique : manger fun ! En 2015, Romain Fessard lance une nouvelle gamme : les insectes comestibles.

Peu à peu, ces produits prennent leur place puisqu’ils s’avèrent être sains pour la santé et meilleurs pour la planète. Une idée émerge et pousser plus loin les valeurs de Crok’fun devient une nécessité.

En 2018, nos valeurs évoluent pour mieux s’adapter aux problèmes environnementaux. Crok’fun s’oriente vers du circuit court avec des produits Bio et naturels.

Nous devenons de fervents défenseurs des produits écologiques, éthiques et sains. Car cette précieuse nature, nous voulons qu’elle perdure ! Aujourd’hui, nous vous proposons divers produits à la fois insolites, bons pour la santé et pour la planète.

Notre objectif est de vous faire découvrir des produits sains peu connus et des alternatives Zéro Déchet, tout en gardant le sourire. « Manger sain, manger bon, manger fun ! » Crok’fun n’a pas fini de grandir, continuez à nous soutenir !