

Une cure à partir des compléments alimentaires à base de vigne rouge fait partie des remèdes infaillibles dans la phytothérapie et les médecines douces. Fiables et efficaces, les gélules vigne rouge sont des produits naturels, ne contenant que des poudres pures de ces plantes vertueuses, et conçus pour de nombreux traitements thérapeutiques.
Des plantes médicinales appartenant à la famille des vitacées, les vignes rouges ou vignes à raisin sont des espèces grimpantes, originaires de sud-est de l’Europe et de l’Asie centrale. Elles se distinguent avec ses feuilles en forme de palme, ses fleurs et ses fruits exceptionnels, qui sont non seulement consommables mais aussi dotés d’une grande vertu curative.
Etant un complément alimentaire complet, la vigne rouge est composée principalement des polyphénols et des flavonoïdes tels que la quercétine et ses dérivés, présente en grande quantité dans les feuilles. D’ailleurs, ce sont les parties de la plante qui sont extraites et utilisées dans la phytothérapie et les traitements médicaux.
Les vignes rouges sont connues pour leur qualité anti-oxydante, anti-inflammatoire et anti-œdémateuse. Idéales pour la circulation sanguine, les gélules vigne rouge sont excellentes dans les traitements de l’hémorroïde, l’insuffisance veineuse, les varices ou encore l’hypertension. Elles sont fortement recommandées chez les personnes qui souffrent de jambes lourdes, gonflées ou pour les problèmes générés par des troubles circulatoires. De plus, la vigne rouge contribue également dans la protection vasculaire et préserve la fragilité capillaire.