![](https://crokfun.com/modules/wkwebp/views/img/product/65-home_default.webp)
![](https://crokfun.com/modules/wkwebp/views/img/product/671-home_default.webp)
Paiement sécurisé
Rempli de vertus, l’ananas est un fruit que beaucoup apprécient. D’origine sud-américaine, il a pu conquérir des cœurs du monde entier. Quels sont les bienfaits des ananas séchés ? Que pouvez-vous utiliser pour l’accompagner ?
L’ananas déshydraté regorge de bienfaits. Le fruit est riche en antioxydants, en Vitamine C et en Vitamine A. Il contient également du manganèse, phosphore, calcium et une teneur élevée en broméline. Pour ceux dont chaque calorie consommée doit être comptée, il est essentiel de noter que les ananas séchés sont très peu caloriques. Par conséquent, voici les principaux avantages de la consommation de ce fruit :
Comme tous les fruits déshydratés, l’ananas séché est également bénéfique à la santé dans la mesure où il contient 5 fois plus de minéraux et de vitamines. Cela signifie que les bienfaits que vous trouvez dans l’ananas cru sont non seulement conservés dans le fruit séché, mais ils sont également multipliés par 5.
Vous pouvez utiliser ces fruits jaunes de diverses façons, car ils sont très faciles à transporter sans parler de leurs goûts exotiques dont on ne se lasse jamais. Voici donc une idée pour vous aider à mieux apprécier vos ananas déshydratés.
La plupart des consommateurs sont d’accord sur le fait que les fruits séchés sont parfaits pour l’apéro. Dans ce cas, ils se mangent directement.
Contenant un taux de sucre suffisant, les ananas déshydratés s’avèrent très utiles pour les sportifs. De préférence, ils sont à consommer en milieu d’activité physique ou après.
Si vous aussi vous aimez garnir votre bol de céréales de différents aliments, n’hésitez pas à incorporer quelques tranches d’ananas séchés dans votre récipient. En surcroît, ajoutez ce type de fruits déshydratés à vos gâteaux et tartes pour leur donner un goût plus exotique.
Pour aromatiser vos thés, n’hésitez pas à y ajouter des fruits séchés à l’instar de l’ananas déshydraté. Ce fruit s’allie également avec le gingembre pour donner un effet plus détoxifiant.
Pour réaliser un gâteau de flocon de riz aux ananas séchés, il vous faut :
Dans un récipient, mettez les flocons de riz et les raisins secs. Ajoutez-y les tranches d’ananas découpés puis du lait. Incorporez puis laissez au repos durant 15 min. D’un autre côté, découpez la pomme et la banane en dés.
Au bout d’un quart d’heure, mettez le sucre, les raisins secs, les fruits, les œufs et la poudre cannelle dans votre récipient et remuez le tout. Mettez du beurre ou de l’huile sur votre moule puis y versez la pâte obtenue. Enfournez durant 45 min environ et c’est prêt !
Feuille de rendz vous
Référence spécifique