Je fabrique mon cake vaisselle
  • Je fabrique mon cake vaisselle

Je fabrique mon cake vaisselle

12,90 €
5 1
crokfun - Manger sains manger bon manger fun
,
5/ 5
TTC
Quantité

  • Parfait pour l’entretien de votre vaisselle et de votre cuisine
  • Utilisez juste ce qu’il faut de savon et gardez le plus longtemps
  • Plus durable qu’un liquide vaisselle classique et donc plus économique

Sans OGMSans Gluten100% cruAlimentation végétarienne

Améliorez votre quotidien avec des choix écologiques et responsables au quotidien. Si vous aussi, vous voulez réduire les déchets dans votre cuisine, pourquoi ne pas créer votre propre cake vaisselle ? Non seulement, c’est pratique et économique, mais en plus, c’est amusant et par la même occasion,  vous contribuez dans la protection de l’environnement et de la planète.

Des ingrédients naturels

Pour concocter votre cake vaisselle fait maison, le kit de fabrication vous propose des ingrédients d’origine naturels et prêts à l’emploi. Ce sont des produits sains et hygiéniques, qui sont composés d’un pot de SCS naturel, des cristaux de soude, du vinaigre blanc ainsi qu’une huile essentielle de Tea Tree en option.

Un produit fiable et efficace

Avec une recette très simple, vous bénéficierez en plus d’un livret qui vous permet de réussir à la perfection votre cake vaisselle. Votre produit sera plus efficace pour faire la vaisselle tout en prenant soin de vos mains. Avec des ingrédients au top, profitez d’un savon solide, moussant et qui va durer beaucoup plus longtemps qu’une liquide vaisselle. Pratique et facile à utiliser, votre cake vaisselle peut être appliqué directement sur une éponge ou une lavette.

Zéro déchet au quotidien

Une alternative écologique pour zéro déchet à la maison, fabriquer soi-même son cake vaisselle est aussi économique et présente de nombreux avantages. Sachant qu’un cake vaisselle dure pendant des mois, il est aussi excellent pour limiter les déchets générés par les flacons et les bouteilles en plastique, qui sont aussi dangereux et néfastes pour notre planète.   

Articles du blog en relation