Vodka fourmis
  • Vodka fourmis

Vodka fourmis

CROKFUN
37,90 €
TTC
Quantité

1 bouteilles de 1L de vodka avec des fourmis à l'intérieur

Présentation de la Vodka fourmis

La Vodka fourmis est une boisson contenue dans une bouteille de 75 cl. À l’intérieur se trouvent de vraies fourmis noir comestibles quand la Vodka est terminée. Il s’agit effectivement d’un produit conçu à partir d’une boisson alcoolisée de qualité et d’insectes bien nettoyés. Manger des fourmis semble généralement une étrange idée. De ce fait, la consommation de cette recette constitue un grand challenge à relever par les plus curieux et les plus téméraires. Actuellement, ce produit est très employé en Asie et surtout en médecine traditionnelle chinoise.

Vertus particulières de la Vodka fourmis

La Vodka à base de fourmis noires est très appréciée pour ses bienfaits super stimulants et notamment aphrodisiaques. De ce fait, sa consommation permet de prévenir voire de résoudre les problèmes et soucis liés aux plaisirs de l’amour. Les fourmis au fond de la bouteille sont tout à fait comestibles. De plus, sa consommation favorise du plaisir, de la détente, une relaxation voire une bonne humeur. Encore, c’est une boisson très énergisante.

Comment utiliser la Vodka fourmis ?

L’alcool aux fourmis noires se consomme très bien pour garantir l’ambiance d’une soirée. Son intégration dans la fête est également une autre façon de surprendre les proches ou les invités. En effet, la dégustation de cette boisson leur titillerait sûrement la curiosité et l’enthousiasme. Grâce à ce produit, l’ambiance sera totalement assurée. Encore, les fêtards s’amuseront bien en relevant ce défi plutôt inhabituel. Afin de rendre une fiesta encore plus intéressante, il est vivement conseillé d’unir cette surprenante boisson avec des brochettes, des grillades et d’autres recettes à base d’insectes comestibles.

16 autres produits dans la même catégorie :