

ncontournable pour les adeptes de l’aromathérapie et les médecines douces, l’huile essentielle de Camphrier est à la fois pratique, agréable et efficace. Un baume enivrant qui procure une sensation de bien-être en toutes circonstances, cette huile est aussi utilisée pour soigner de nombreux maux. En effet, elle possède des vertus exceptionnelles, qui sont réellement bénéfiques pour la santé.
Le camphrier ou arbre à camphre est une plante populaire dans certains pays de l’Asie, notamment le Japon et la Chine. Il est connu pour ses caractères au pouvoir miraculeux, et de ce fait, le camphrier a été exploité depuis longtemps pour des fins médicaux. On extrait les huiles essentielles par le bois, l’écorce et même dans les feuilles.
Connue pour ses puissants actifs aux multiples actions, l’huile essentielle de Camphrier possède une propriété purifiante et assainissante. Une essence extraordinaire qui peut être indispensable au quotidien, elle est également antiseptique et antivirale. Un traitement idéal pour les problèmes cardio-respiratoires, l’huile de Camphrier contient en plus des oxydes terpéniques, qui permettent de stimuler les glandes à mucine. Et en prime, elle améliore la circulation du sang, soulage les jambes lourdes et les pieds gonflés.
Dotée d’une qualité tonifiante, l’huile essentielle de camphrier est également impeccable pour lutter contre les fatigues passagères ou générales. Un arôme naturel et rafraîchissant, il est aussi connu pour optimiser la force et la vitalité, stimulant ainsi le dynamisme et la rigueur au quotidien.