Savon solide | Bébé (sans parfum ni HE)
  • Savon solide | Bébé (sans parfum ni HE)

Savon solide | Bébé (sans parfum ni HE)

CROKFUN
CROKFUN
5,90 €
5 1
CROKFUN
,
5/ 5
TTC
Quantité

  • Conçu pour la peau fragile des bébés dès la naissance
  • Sans parfum ni huile essentielle
  • Distribué dans les maternités !

Sans OGMSans Gluten100% cruAlimentation végétarienne

Est-ce que vous avez une peau fragile ? Dans ce cas, pensez au savon solide Bébé pour prendre soin de vous. C’est un produit entièrement naturel qui ne contient ni parfum ni huile essentielle. Un savon biologique, découvrez ces nombreux atouts qui sont aussi fiables, pratiques et respectueux de l’environnement.

Un savon doux et hydratant

Tel que son nom l’indique, le savon solide Bébé est parfaitement adapté pour les peaux fragiles des nourrissons et des femmes enceintes ou allaitantes. C’est un produit très doux, et doté d’un parfum léger et agréable. Grâce aux composants comme l’huile de coco bio ou le beurre de karité bio présents dans le savon, il possède une propriété ultra-nourrissante et hydratante.

Un produit certifié bio

Tous les ingrédients du savon solide bébé sont issus d’une culture biologique certifiée. Ce sont des composants naturels, riches en vertus nourrissantes et entièrement vegan. D’ailleurs, l’emballage du savon est également fabriqué avec des papiers certifiés PEFC et avec des encres d’origines végétales. Un produit 100% biodégradable, le savon solide bébé est aussi un choix écologique qui met en avant la protection de l’environnement et de la planète.

Un excellent soin au quotidien

Facile à utiliser, le savon solide Bébé constitue un excellent soin de beauté au quotidien. Sa conception solide est d’ailleurs très pratique pour vous accompagner partout, en économisant de la place, de l’argent et du temps. Votre savon vous assure une multiple fonctionnalité et une efficacité au top. Et en prime, vous allez contribuer à réduire les déchets engendrés par les produits de cosmétique au quotidien.

16 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation