Savon solide réconfort | Peaux sèches & atopiques
  • Savon solide réconfort | Peaux sèches & atopiques

Savon solide réconfort | Peaux sèches & atopiques

CROKFUN
CROKFUN
6,20 €
5 1
CROKFUN
,
5/ 5
TTC
Quantité

  • Répond aux besoins des peaux très sèches et atopique.
  • Nourri la peau et la protéger du dessèchement
  • Assoupli et de fortifier la peau

Sans OGMSans Gluten100% cruAlimentation végétarienne

Hydratez votre peau avec le savon solide réconfort, le produit naturel bio et écologique destiné pour vous accompagner dans votre traitement de beauté au quotidien. Conçu avec un process de fabrication artisanale, le savon réconfort est aussi un produit vegan, réalisé et développé avec des ingrédients végétaux et certifiés bios.

Un savon aux multiples bienfaits :

Un produit riche en huiles et beurres végétaux, le savon solide réconfort est excellent pour hydrater la peau en profondeur. D’ailleurs, il est fortement conseillé pour les peaux sèches et à tendances atopiques. En effet, le savon réconfort est un produit bio surgraissé, il nourrit la peau et soulage les agressions extérieures.

Utilisations diverses :

Pratique et facile à utiliser, le savon solide réconfort convient pour toute la famille. Grâce à sa conception solide, il est aussi plus durable et plus économique. Par ailleurs, le produit réconfort est doté d’une fonctionnalité multi-usage. Vous pouvez l’utiliser sur le visage, les mains ou encore pour le soin du corps.

Un produit biologique et respectueux de l’environnement :

Chaque composant présent dans le savon solide réconfort a été sélectionné avec soin pour être conforme à la certification bio. Un produit sain et respectueux de l’environnement, le choix de l’utiliser contribue à la réduction des déchets au quotidien et à la lutte pour la protection de la planète. En effet, le savon solide réconfort est la meilleure alternative pour limiter l’usage des produits de cosmétiques en bouteilles plastiques, toxiques et non-compostables. 

16 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation