

Paiement sécurisé
D’origine mexicaine, on retrouve la papaye un peu partout dans le monde aujourd’hui. Elle ne demande qu’un climat tropical pour s’épanouir ! Vous connaissez probablement déjà les bienfaits d’une papaye crue. Toutefois, qu’est-ce que les papayes séchées peuvent apporter à votre corps ? Comment les déguster ? Pour vous aider à mieux comprendre les mystères de ce fruit orange, voici une liste de ses bienfaits, une idée d’accompagnement et une recette constituée de papaye déshydratée.
Les bienfaits des papayes déshydratées Comme les papayes fraîches, les papayes séchées sont dotées de nombreux avantages. Les fruits secs sont même connus pour leur constitution en grande quantité de bêtacarotène et de vitamines. Une papaye séchée serait également plus riche en fibre qu’une papaye crue. Grâce à ces diverses substances, les papayes déshydratées sont bénéfiques pour la santé.
Outre ces vertus dont la papaye est constituée, elle est également connue pour aider en cas de stress, et pourrait même réduire le risque de la drépanocytose et améliorer le traitement de la SIDA. La consommation de ce fruit orange est souvent conseillée par les nutritionnistes. Il s’avère en effet parfait pour la santé du cœur. Certains professionnels de la santé affirment également ses bienfaits pour la peau et les cheveux. Les papayes séchées ne sont donc pas uniquement consommées pour leur saveur exquise, mais surtout pour les vertus qu’elles apportent.
Les papayes déshydratées s’utilisent de différentes manières. Vous pouvez les consommer de nature en tant qu’encas, en goûter, mais vous pouvez également les incorporer dans vos desserts. Voici quelques idées pour vous permettre de mieux apprécier ces fruits.
Les papayes sont dotées d’un goût exquis, naturellement sucré, qui les rendent faciles à allier avec d’autres ingrédients. Si vous êtes tenté par des petits gâteaux aux papayes séchées, voici la recette à suivre. En guise d’ingrédients, il faudra :
Préchauffez votre four à 180 °. Mettez la farine, les papayes séchées, le sucre, les amandes douces, et les réglisses dans un bol puis mélangez. Cassez ensuite les œufs dans ce même bol et continuez à mélanger. Puis, ajoutez le jus de citron avant de reprendre l’incorporation. Continuez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène ! Divisez la pâte en 3 et mettez-les au four durant 15 min environ. Au bout de 15 min, retirez les boules et laissez-les refroidir. Ensuite, divisez-les en plusieurs tranches épaisses et remettez-les au four. Laissez les enfourner durant un quart d’heure sans oublier de les retourner à mi-cuisson. Le gâteau prêt, dégustez-les au gouter ou au dessert !
Feuille de rendz vous
Référence spécifique