Eponge konjac Bio
  • Eponge konjac Bio
  • Eponge konjac Bio

Eponge konjac Bio

CROKFUN
CROKFUN
6,90 €
5 1
CROKFUN
,
5/ 5
TTC
Quantité

  • Adapté à tous les styles de peaux 
  • BIO
  • Permet un nettoyage en profondeur
  • Laisse une peau fraiche et ultra-douce

Sans OGMSans Gluten100% cruAlimentation végétarienne

Si vous ne l’avez pas encore adopté, essayez dès maintenant l’éponge konjac bio, l’incontournable rituel de beauté d’origine japonaise. Un soin naturel et totalement bio, c’est votre meilleur allié pour nettoyer votre peau en douceur et accompagner votre soin au quotidien. Simple, pratique et économique, l’éponge de konjac bio est également un produit écologique et respectueux de l’environnement.

Un produit bio et naturel

L’éponge de konjac est un accessoire réalisé avec les racines de konjac mélangées avec de l’argile naturelle. Il s’agit d’une éponge très douce et aux multiples vertus qui vous permettent de nettoyer votre peau en profondeur. Un accessoire issu d’une culture biologique et d’une méthode de fabrication artisanale, il répond à toutes les qualités d’un produit certifié bio et authentique.

Usage simpliste

Un allié de beauté au top, l’éponge de konjac bio est un accessoire durable et facile à utiliser. Elle peut très bien vous être utile pour appliquer les produits de cosmétique sur votre visage, ou utiliser seule. Le résultat reste impeccable. D’autre part, l’éponge de konjac est également lavable et réutilisable. C’est un accessoire sain, hygiénique et écologique.

Les bienfaits de l’éponge de konjac

Un soin idéal pour tout type de peau, même les plus sensibles ou les peaux acnéiques, l’éponge de konjac vous procure une sensation de bien-être inégalable. Elle améliore la circulation sanguine et vous aide à se détendre en savourant votre moment de soin à la maison. Par ailleurs, l’éponge de konjac rend votre teint plus éclatant, plus clair et plus tonifié. Elle réduit la fatigue et prévient contre l’apparition des rides sur votre visage.

16 autres produits dans la même catégorie :