Grillons au kilo
  • Grillons au kilo
  • Grillons au kilo

Grillons au kilo

CROKFUN
40,00 €
TTC
Poids
Quantité

Le grillon est parmi les insectes comestibles celui considéré comme le plus croustillant et le plus savoureux avec sont goût subtile de noisette. Nous les proposons désormais au kilo, conditionnés dans des sacs en plastique hermétiques.

Insectes déshydratés et prêts à être consommés

Les grillons au kilo, comment les cuisiner ?

En achetant des grillons au kilo, vous pourrez réaliser une multitude de recettes différentes qu'il vous serait difficile de concevoir avec un sachet ne contenant que quelques spécimens. Le grillon se marie parfaitement avec de nombreux styles de cuisine, que ce soit des recettes salées ou sucrées comme les brochettes de grillons, la salade de grillons, la tarte flambée aux grillons, la moussaka de grillons… Pour réussir vos recettes, ajoutez à votre mélange une sauce bien épicée cela ravira vos convives, vous verrez. Les grillons s'accompagnent merveilleusement d'un bon vin rouge.

Le grillon, cet insecte comestible bon pour vous

Vous voulez manger sain, avec un régime riche en protéines et pauvre en graisses ? Alors parmi tous les autres insectes comestibles, c'est très certainement le grillon qu'il vous faut ! En effet, c'est probablement l'insecte le plus intéressant sur le plan nutritionnel. Il est parfait pour se mettre à l'entomophagie. Les personnes au régime peuvent se lasser rapidement des salades, fruits et autres aliments light. Le grillon peut être consommé comme un snack à moindre risque pour votre ligne.

Pour ne pas se lasser du goût du grillon, il faut varier les plaisirs dans les recettes. Vous pouvez faire légèrement revenir les grillons dans l'huile d'olive avec de l'ail et du persil pour ensuite les déposer sur une belle salade verte. C'est simple et efficace. Bon appétit !

Le grillon au kilo, à la fois nutritif et économique

Le grillon au kilo est un format très économique, même si le prix peut vous sembler élevé. Avec une telle somme, vous pouvez obtenir un volume très important de grillons, notamment en terme de valeur protéïnique. D'autant plus que les grillons sont connus pour être aussi nutritifs que la viande et le poisson. Ce petit insecte, comme tout ceux de la catégorie des insectes comestibles, sont malheureusement trop ignorés en Europe.

Espérons que dans quelques années, avec votre participation active, la nouvelle tendance sera à l'entomophagie pour tous !

6 autres produits dans la même catégorie :