• person Romain
  • date_range 09/11/2021
  • free_breakfast 8 min(s)

Mode Vaisselle Zéro Déchet activé

Il est difficile de changer ses habitudes de vie. Aujourd'hui, nous vous proposons de commencer petit à petit à transformer votre maison en maison Zéro Déchet. Découvrez comment passer au mode Vaisselle Zéro Déchet avec trois produits !

Notre éponge Zéro Déchet 

Nous utilisons des éponges chaque fois : pour nettoyer la salle de bain, pour laver la vaisselle, pour entretenir nos chaussures... Le problème ? Nos éponges s'usent vite et contiennent des produits toxiques pour l'environnement.

La solution : utiliser des éponges lavables et bio. Chez Crok'fun, nous vous proposons une éponge durable et économique. Elle est lavable en machine et au lave-vaisselle à 60°, pratique pour continuer à nettoyer vos ustensiles de cuisine efficacement ! C'est une des meilleures alternatives face aux éponges classiques qui produisent de nombreux déchets. Le petit + : en plus d'être en coton bio, notre éponge est compostable ! 

N'attendez plus pour adopter une éponge réutilisable et de qualité !

Notre savon solide pour la vaisselle

La plupart de nos savons liquides pour la vaisselle contiennent des substances toxiques. Pour accompagner votre éponge lavable, notre savon solide pour la vaisselle est l'idéal ! Il nettoie aussi bien que les savons liquides traditionnels, mais notre savon a un grand avantage : il est l'équivalent de 4 bouteilles de liquide vaisselle en plastique. Plus d'excuse pour nettoyer votre vaisselle de manière écologique et économique !

Notre porte savon solide spécial vaisselle

Voici notre dernier conseil pour faire la vaisselle en mode Zéro Déchet. Les savons solides nécessitent un socle pour sécher efficacement. Notre porte savon en bois se fond facilement dans votre cuisine sans la salir : posez-le sur l'évier ou sur votre plan de travail. Il est garantie bon pour la planète et bon pour la santé.

La grande question reste : qui va faire la vaisselle ce soir ? Avec une cuisine Zéro Déchet, tout le monde en aura envie !

Laissez un commentaire

 (avec http://)