• person Romain
  • date_range 16/11/2021
  • free_breakfast 8 min(s)

Sélection de thés de Noël

Les fêtes de Noël approchent ! Nous vous avons sélectionné 5 thés qui s'accordent parfaitement à l'occasion. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Notre tisane Pommes-Hibiscus et ses bienfaits

Nous vous présentons LA tisane de l'hiver : la tisane Pomme-Hibiscus ! Elle vous aidera à combattre les rhumes et les maux de gorge qui ne sont vraiment pas agréables en période de fête.

Ses arômes naturels embaumeront votre cœur, celui de vos familles, amis et même vos enfants. Elle a des saveurs de pommes grillées, miam ! Comment résister à l'appel d'un crumble sous forme de tisane ?

Pour profiter au mieux de ses bienfaits, voici quelques conseils : utilisez 12 à 15g pour 1l d'eau et faite infuser le thé à 1OO°C pendant 7 à 10 minutes.

Les vertus du thé vert Oranges sanguines

Réveillez-vous en plein forme avec notre thé vert Oranges sanguines. Ce thé contient toute la vitamine C nécessaire pour passer une journée au top de votre forme ! Profitez-en pour le déguster le matin de Noël entouré.es. de vos proches.

Ce thé vous aidera à lutter contre les maux de l'hiver comme le froid et la fatigue. Il vous apportera toute l'énergie intellectuelle et corporelle dont vous aurez besoin pour réussir vos activités de Noël.

Mettez 12g de thé pour 1l d'eau. Faites-le infuser à 75°C pendant 2 à 3 minutes. Bon réveil !

 

Les bienfaits de la tisane Gingembre-Citron

Les fêtes de Noël sont synonymes de repas gourmands. Si vous avez des problèmes de digestion, notre tisane Gingembre-Citron est idéal pour soulager vos maux de ventre. 

Cette tisane est aussi une boisson énergisante qui aide à purifier et détoxifier l'organisme. Consommez-la en fin de repas pour vous sentir bien tout en profitant d'un bon repas de fête !

Pour la préparation, il vous suffit d'infuser 12 à 15g de tisane dans 1l d'eau. Laissez bouillir entre 70 et 80°C pendant 2 à 3 minutes. C'est prêt !

Le thé vert Figue-Mandarine pour Noël

Si vous avez du mal à éviter de grignoter entre les repas, notre thé vert Figue-Mandarine vous aidera sans aucun doute. Il vous permettra d'attendre le prochain repas sans irritation.

Ce thé apporte fer, calcium et magnésium. Il est à déguster tout au long de la journée, pour toutes les occasions ! N'hésitez pas à l'accompagner d'un petit carré de chocolat noir (peu calorique et bon pour la santé). Faites-vous plaisir, c'est Noël !

Infusez environ 12g pour 1l d'eau à 75° pendant 2 à trois minutes. Bon thé !

Le thé vert classique à la Menthe 

Notre thé vert Menthe est un grand classique. Tout au long de l'année, ses bienfaits sont essentiels pour vous maintenir un bonne santé.

Pour la période de Noël, ce thé est parfait pour digérer ou vous apporter un moment de douceur. Il vous aide aussi à lutter contre les migraines et les nausées.

Infusez 13g de ce thé dans 1l d'eau à 80°C pendant 2 à 3 minutes. Laissez-vous porter par la magie de Noël !

Produits associés

Vous allez aussi aimer lire

Laissez un commentaire

 (avec http://)