Vers de farine au kilo
  • Vers de farine au kilo
  • Vers de farine au kilo

Vers de farine au kilo

CROKFUN
40,00 €
TTC
Poids
Quantité

Le ver de farine, l'un des insectes comestibles les plus répandus. Ils se croquent comme des chips et s'adaptent parfaitement à toutes sortes de recettes. En les achetant au kilo, vous ne risquez pas d'en manquer pour vos bons petits plats !

Insectes déshydratés et prêt à être consommés vendus au kilo.

Les ver de farine au kilo, la solution économique

Manger des vers de farine est très conseillé si vous désirez rester en bonne santé tout en gardant garder la ligne. Pourquoi ? Et bien le ver de farine est aussi nutritif qu'il est savoureux tout en se permettant le luxe d'être très pauvre en matière grasse, comme bon nombre d'autres insectes comestibles d’ailleurs. L’avantage d'acheter des vers de farine au kilo c'est l'économie que ce la représente. La consommation de vers de farine permet d’équilibrer et de diversifier votre régime alimentaire quotidien, mais surtout, cela ajoute une dose d'insolite à vos repas.

Quoi de mieux pour mettre de l'exotisme dans son quotidien ?

Le ver de farine au kilo, la meilleure façon de cuisiner autrement Le ver de farine vous en plus vous permettre de réaliser une multitude de recettes. Que ce soit des pâtisseries, des entrées chaudes ou des plats comme la salade de pâtes aux vers de farine… C'est l'occasion de cuisiner autrement et de s'ouvrir à toujours plus d'exotisme. Il vous est possible de le cuisiner les vers de farine de différentes manières, que ce soit en friture, bouillis, en sauce ou bien encore mélangés à de la soupe.

Leur cuisson ne dure que quelques minutes du fait de leur petite taille et parce qu'il sont déshydratés. Si l'apparence des vers de farine vous dérange, vous pouvez parfaitement les couper en petits morceaux. Vous pourrez alors surprendre vos convives en leur servant une assiette contenant des vers de farine sans les prévenir. Effet surprise garanti, ils n’en reviendront pas !

Le ver de farine, idéal pour s’initier à l’entomophagie

L’entomophagie, qui est le terme exacte définissant le fait de manger des insectes comestibles, est une tendance de plus en plus répandue de nos jours. Il est fort à parier que vous en mangerez surement sans vous en rendre compte d'ici quelques années avec l'arrivée des farines d'insecte !

Mais saviez-vous que l’entomophagie est déjà un des régimes alimentaires les plus sains et les plus économiques au monde ? Les insectes, malgré leurs apparences repoussantes et parfois effrayantes, ont un goût exquis et sont riches sur le plan nutritionnel. Pour découvrir l’entomophagie, rien de mieux que de goûter aux délices des vers de farine ! Il n'y a plus qu'à les croquer !

7 autres produits dans la même catégorie :