date_range 05/10/2021

5 bonnes raisons d'utiliser un savon solide

Les savons solides sont aujourd’hui incontournables, on vous explique pourquoi !

Le savon solide est un produit sain

Contrairement aux gels douches, la liste des ingrédients des savons solides est plus claire. Les savons solides sont composés d’ingrédients sains et naturels, a contrario des gels douches qui comportent souvent des ingrédients toxiques pour vous et l’environnement. Préférez les savons solides bio !

Des savons solides adaptés à tous

Il existe une grande gamme de savons solides. Certains sont plus adaptés aux peaux sèches, d’autres aux peaux grasses et certains aux peaux mixtes. Si vous ne voulez pas utiliser un produit composé de lait d’animal, vous pouvez vous tourner vers des savons aux ingrédients d’origine végétale. Vous trouverez également des savons solides pour les femmes enceintes et les enfants. Trouvez celui qui vous convient ici.

Des savons solides à longue conservation et économiques

Même si les savons solides ne contiennent généralement pas de conservateur, ils peuvent être utilisé 4 fois plus qu’un gel douche classique pour un prix similaire et n’ont pas de date de péremption. Adoptez le porte-savon et le sauve-savon pour conserver vos savons plus longtemps et faire des économies !

Les savons solides sont plus faciles à transporter

Plus besoin d’acheter un nouveau gel douche à chaque déplacement ou de vous encombrer avec un gel douche. Les savons solides se transportent facilement dans des boîtes à savon ou dans des pochettes lors de tous vos voyages, sans risquer de mouiller vos affaires ou de les abîmer !

Un produit Zéro Déchet

Dites au revoir aux déchets plastiques et toxiques pour la planète avec les savons solides ! Les gels douches sont généralement recyclables mais demandent énormément de ressources pour les produire. Tournez-vous vers des savons solides emballés dans un carton ou achetez-les dans des magasins en vrac.

Alors, qu’attendez-vous pour acheter VOTRE savon solide ?

Laissez un commentaire

 (avec http://)