Vers à soie | A l’américaine
  • Vers à soie | A l’américaine
  • Vers à soie | A l’américaine

Vers à soie | A l’américaine

CROKFUN
7,20 €
TTC
Quantité

25 grammes de vers à soie facon américaine 

Présentation des vers à soie à l’américaine

Il existe plusieurs manières de cuisiner les insectes comestibles. Mais la présente fiche parlera particulièrement des vers à soie à l’américaine. En effet, ce produit concilie une multitude de saveurs originales. Bien que ces petites bêtes soient notamment appréciées en Asie pour des apéritifs, cette nouvelle version traduite par les Américains détient également un goût irréprochable.

Caractéristiques des vers à soie à l’américaine

À l’américaine, les vers à soie ne risquent en aucune manière de perdre leurs qualités nutritives. D’abord, sa consommation apporte pour l’organisme une quantité importante de protéines et de vitamines. Saine et légère, cette recette est également pauvre en matières grasses et en cholestérol. Enfin, même d’une autre façon, ces insectes alimentaires préservent avec ténacité leur richesse en bons acides gras.

Bienfait particulier des vers à soie à l’américaine

La recette américaine à base de vers à soie est exclusivement conçue pour la consommation humaine. En effet, le produit en question représente une version plus diététique, vertueuse pour la santé et le bien-être de l’organisme. De plus, étant peu gras, il permet de prévenir le cholestérol sanguin.

Comment utiliser les vers à soie à l’américaine en cuisine ?

Que ce soient salés ou sucrés, les vers à soie à l’américaine peuvent servir d’agréments pour plusieurs spécialités pour les entrées froides ou chaudes, les plats de résistance voire les desserts. Avec leur goût particulièrement croquant entre la noisette et l’amande, ils se dégustent parfaitement en apéro.

Conseil d’usage des vers à soie à l’américaine

Pour chaque individu, il est conseillé de consommer régulièrement 20 g de la recette soit 25 g de vers à soie.

14 autres produits dans la même catégorie :