Vers à soie | Mangue
  • Vers à soie | Mangue
  • Vers à soie | Mangue

Vers à soie | Mangue

CROKFUN
7,20 €
TTC
Quantité

25 grammes de vers à soie saveur mangue

À propos des vers à soie à la mangue

Pour rester en bonne santé, la consommation régulière des insectes alimentaires est vivement recommandée par l’Organisation des Nations Unies. Afin d’impressionner encore plus les entomophages et motiver les plus réticents, une autre recette à base d’insectes comestibles s’annonce. Il s’agit des vers à soie à la saveur mangue. Effectivement, cette nouvelle version du Bombyx mori se découvre principalement en apéritif par l’assaisonnement de ces insectes au fruit du manguier. Le produit est surtout apprécié dans le continent asiatique.

Qualités nutritives des vers à soie à la mangue

À la saveur mangue, consommer des vers à soie garantit une continuité d’apports protéiniques pour l’organisme humain. En effet, cette autre version de ces petites bêtes possède une haute teneur en protéines et en vitamines. Aussi, le produit est très pauvre en graisses. Ajoutée à tout cela, la recette en question est suffisamment chargée en acides essentiels.

Bienfait particulier des vers à soie à la mangue sur la santé

La consommation des vers à soie fruités permet considérablement une diversification et un certain équilibre dans le régime alimentaire. Il s’agit effectivement d’une alimentation sans matières grasses, saine et notamment naturelle.

Utilisations des vers à soie à la mangue en cuisine

À la mangue, les vers à soie sont idéaux pour diverses préparations culinaires. Ils permettent effectivement de réaliser un grand nombre de spécialités. De ce fait, le produit peut parfaitement s’intégrer dans les entrées froides ou chaudes, dans les plats de résistance et notamment dans les desserts. Même sucrée, elle est aussi un succulent mets. De plus, c’est surtout un excellent apéro.

Conseil d’usage des vers à soie à la mangue

Pour chaque individu, il est conseillé de consommer en moyenne 5 g de vers à soie.

14 autres produits dans la même catégorie :